Nice, une destination phare sur la Côte d’Azur

5e ville de France, Nice jouit d’un emplacement de rêve, avec une baie remarquable en face et les Alpes en arrière-plan. C’est donc tout naturellement qu’elle fait partie des destinations touristiques les plus fréquentées de France.

Présentation de la ville de Nice

La ville de Nice s’organise autour de deux grandes places : Masséna et Garibaldi. Ces deux places marquent le riche passé italo-français de la ville. En termes de paysages, Nice possède un gros avantage. Son emplacement entre mer et montagne vous permet de diversifier vos activités. La ville bénéficie d’importants atouts naturels. Après la plage et le bord de mer, vous pouvez sillonner les musées de la ville, ses galeries et ses marchés.

Notons que la ville de Nice dispose d’une grande capacité hôtelière, la plus grande après Paris.

Les visites à ne pas manquer à Nice

La ville de Nice est célèbre pour son carnaval certes, mais pas seulement. La promenade des Anglais qui domine la Baie des Anges est un grand incontournable. Vous pouvez la parcourir en vélo ou à pied. Vous pourrez au fil de votre balade admirer le célèbre hôtel Negresco qui se distingue pour le style baroque de son architecture.

Posts created 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
cenote